» vie ma vie d’etudiant en graphisme  »

voila quelques gifs , tiré de plusieurs articles d’étudiants de la MJM mais auxquels la plus part des étudiants graphistes peuvent s’identifié, un peu d’humour ne fait pas de mal !

Quand je m’aperçois le matin qu’il y avait un rendu dans l’après-midi :

mapercoidunrendulaprem Quand arrivé à la dernière page de la maquette, je me rends compte que tout mon texte ne rentrera pas…Quand arrivé à la dernière page de la maquette, je me rends compte que tout mon texte ne rentrera pas…Quand j’ai enfin imprimé et relié mon dossier :Quand j’ai enfin relié et imprimé mon dossierQuand j’ai réussi mes exams : Quand j’ai réussi mes exams Quand je cherche ma clé usb : Quand je cherche ma clé usbQuand je croise un infographiste qui travaille avec Paint.. Quand je croise un infographiste qui travaille avec Paint..

Quand je décide de me coucher après ma nuit de boulot et que je me rends compte qu’il est l’heure de se lever :Quand je décide de me coucher après ma nuit de boulot et que je me rends compte qu;il est lheure de se lever

Quand je m’aperçois que j’ai oublié une lettre dans le titre de mon dossier : Quand je m’aperçois que j’ai oublié une lettre dans le titre de mon dossier

Quand je me rend compte de mon hors-sujet devant le jury : Quand je me rend compte de mon hors-sujet devant le jury Quand je me rend compte que je n’ai rien sauvegardé : Quand je me rend compte que je n’ai rien sauvegardé

Quand je réfléchis au concept… et que je suis à fond ! :Quand je réfléchis au concept… et que je suis à fond !

Quand je rencontre l’ intervenant qui vient pour un workshop : Quand je rencontre l’ intervenant qui vient pour un workshop

Quand je rentre chez moi le soir :Quand je rentre chez moi le soir

Quand mon dossier se déchire au moment du rendu :Quand mon dossier se déchire au moment du rendu Quand mon photoshop a planté… après une nuit blanche passé dessus :Quand mon photoshop a planté… après une nuit blanche passé dessus

Ma tête après la nuit blanche :Ma tête après la nuit blanche

Quand quelqu’un se plaint de mon carton à dessin dans les transports : Quand quelqu’un se plaint de mon carton à dessin dans les transports Quand un de mes amis m’a pris mon idée : Quand un de mes amis m’a pris mon idée

Quand c’est les vacances :quandcestlesvacances

Quand j’ai fini mon projet photoshop : quandjaifinimonprojetphotoshopQuand c’est l’heure d’aller manger  :Quand c’est l’heure de la pause

Quand l’étudiant avant moi a oublié d’éteindre son ordi:Quand l’étudiant avant moi a oublié d’éteindre son ordi

Quand c’est la dernière seconde avant le week-end : tumblr_mjigbdhDJY1s8nnapo1_500

Quand on me coupe pendant que je pose une question au prof : tumblr_m923gokpGz1rb7je6o1_500

Quand je crève de faim et qu’il reste 2h de cours :8339_d674

Quand je trouve enfin l’inspiration! tumblr_inline_mh3i5sHLi71rapywf

Quand le prof prend mon travail pour exemple !tumblr_mhem1fUKQv1rj1fc4o1_400

Quand j’arrive en retard : tumblr_mc7autYQS51rj1fc4o1_250

Quand certains finissent plus tôt que nous :tumblr_m4u82pkuky1r8th2o

Laisser un commentaire

